Paladin-reborn (Maimane)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paladin-reborn (Maimane)

Notre foyer est notre lien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tetanock
membre
membre
tetanock


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011

La fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:55

Coucou les paladins , je vous annonce (et c'est tres officiel) que j'arrette definitivement les jeux reseaux via ordinateur , je me suis rendu compte que c'est un bouffe pognon et surtout un bouffe temp , il y a tellement de chose que j'ai rater a l'exterieur a cause de cette connerie .

Si le manque se fais savoir , je me contenterais d'une partie de play 3 voila , c'est moins prenant , donc merci a tous et content de vous avoir connu !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par tetanock le Jeu 7 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleo
membre
membre
Kleo


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 36
Localisation : Nancy

La fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:07

Ok profite bien Smile

Tu vas nous manquer.

Bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkiki
membre
membre
Arkiki


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Caen

La fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:20

pareil que kléo :'/
Revenir en haut Aller en bas
Enimoys
membre
membre



Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2011

La fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:30

ouai TETACLAK ! Smile

Moi non plus je joue plus mais j'aime bien revoir les anciens potes IG de temps en temps et puis si jamais un petit cousin ou un pote souhaite jouer a dofus j'ai de quoi l'aider.

Enfin c'est sur qu'après réflexion le temps passé sur le jeu est vraiment monstrueux mais comme on s'est bien amusé c'est pas une perte de temps juste une phase. Dans la vie je trouve que les anciens geek sont beaucoup plus drole que les autres. Nous on a plus besoin de s'inventé des vies comme tout le monde on les as déja vécues a travers un personnage Smile. Donc on est un peu plus naturel que la troupe de menteurs qui compose l'humanité.

Bon faut avouer qu'un des coté les plus important manque aux RPG, l'amour; Ah oui ya aussi le s... :s sisi c'est important aussi et totalement inexistant ^^ mais t'es un pro en plomberie jte fais confiance muhaha.

Pas facile de faire la transission entre une chaise confortable et une boite de nuit mais les vieux xel ça PASSEPARTOUT :p

Bonne continuation l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paladin-reborn (Maimane) :: La table ronde :: Open bar-
Sauter vers: