Paladin-reborn (Maimane)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paladin-reborn (Maimane)

Notre foyer est notre lien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature izigamer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
izigamer




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2011

candidature izigamer Empty
MessageSujet: candidature izigamer   candidature izigamer Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:54

Salut tout le monde , je m'appelle Celso , j'ai 12 ans , j'habite en Suisse et je suis originaire du Portugal .

Donc mes passions sont le football et les jeux vidéos sur console .

Alors mon parcours dans Dofus n'est pas compliqué : j'ai commencé a joué il y a de cela 2 ans mon premier serveur fut Mylaise . Après un hack j'ai décidé de changer de

serveur donc j'ai choisis Maimane . Ce serveur me semblait vachement mieux mais je me suis fait hack une nouvelle fois , j'en avais marre des hackeurs donc j'ai arrêté de

jouer pendant 6 mois . J'ai repris Dofus il y a 1 semaine je me sentais un peu seul jusqu'à Aujourd'hui je n'avais qu'un ami qui jouait a dofus donc j'ai décidé de chercher

une guilde ou je n'aurai plus cette sensation de solitude par pur hasard j'ai rencontré Fiix-elle (xtreme) qui m'a parlé de vous (du bien ) et qui m'a montré comment postuler

chez vous .

Donc pourquoi je veux rejoindre votre guilde , parce qu'elle m'a l'air très sympathique et parce que je ne veux pas jouer seul .

Que puis-je apporter a la guilde ?? De la bonne humeur tout simplement .

Ps : je suis un iop niveau 44


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40
Localisation : coudekerque-branche ( nord )

candidature izigamer Empty
MessageSujet: Re: candidature izigamer   candidature izigamer Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:19

Oula 2h du matin pour répondre a une postulation... ma foi , il le faut bien.
Ta candidature me semble partiellement incomplète , malgré tout vu ton age c'est déjà pas mal
Mais je préfère te le dire d'avance nous sommes quand même souvent enclin a jouer avec nos multi-comptes donc n'espère pas toujours être caser dans une équipe.

J'attend d'autre avis pour que puisse voter ou non ton recrutement

Cordialement shino
Revenir en haut Aller en bas
https://paladin-reborn.forumsrpg.com
izigamer




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2011

candidature izigamer Empty
MessageSujet: Re: candidature izigamer   candidature izigamer Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:03

merci de ta réponse pourrais-tu me dire ce qu'il manque a ma candidature s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Enimoys
membre
membre



Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2011

candidature izigamer Empty
MessageSujet: Re: candidature izigamer   candidature izigamer Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:29

Salut a toi jeune Pada... Wink

Bien vu shino ça fait quand meme une grosse candidature pour un jeune de 12 ans donc bravo perso à cet age j'aurais écris 2 lignes avec un mot par ligne.

Bon je joue plus mais je donne mon avis muhaha Smile

Alors pour toi je vote CONTRE et je m'explique :

- tu as trop d'histoire de hack donc soit tu es victime d'un surdoué en informatique soit tu a le don de pretter ton compte a des gens que tu connais pas et en règle général meme ceux qu'on connait il vaut mieux éviter. donc c'est un point négatif pour toi car vouloir intégrer une guilde en étant hacké c'est espérer de l'aide.

-ton age peut poser problème et honnêtement je pense que tu t'intégrera beaucoup mieux dans une guilde avec des jeunes joueurs, tu rigolera beaucoup plus car chez nous les anciens joueurs de la guilde ont de la barbe et du poil au ... Mad Wink

voili voilou tu peux etre très sympa et serviable dofus est un jeu video donc ça sert à s'amuser et je pense qu'en cherchant une guilde avec des joueurs de ton age tu t'amusera beaucoup plus.

Bon après... ya peut etre du nouveau dans la guilde plus proche de ton age avec qui tu peux t'amuser libre a eux de s'exprimer.

bon courage pour ta progression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco
membre
membre
Coco


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2011

candidature izigamer Empty
MessageSujet: Re: candidature izigamer   candidature izigamer Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:31

Bonjour , je trouve ta candidature de qualité toutefois je suis à peu prêt du même avis que mister moys.

En effet la moyenne d'âge de la guilde est plutôt élevé , nous avons des habitudes bien particulières, comme le disait shino plus haut nous avons l'habitude de jouer dans notre coin avec nos team respective et si c'est de l'aide que tu recherches, tu en trouveras surement mais pas régulièrement.

J'espère que tu trouveras une guilde qui te correspondra mieux, mais si tu postes des message comme sur notre forum je ne me fais pas de soucis pour toi,

bon jeu et n'oublions pas que le principal est de se divertir ^^.

Ponc-Tuel
Revenir en haut Aller en bas
izigamer




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2011

candidature izigamer Empty
MessageSujet: Re: candidature izigamer   candidature izigamer Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:51

salut je n'ai pas besoin d'aide je me débrouille seul ne t'inquiète pas pour ça , vous avez raison je devrai songer a chercher un autre guilde , si je ne toruve vraiment pas ce que je cherche je reviendrai poster ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature izigamer Empty
MessageSujet: Re: candidature izigamer   candidature izigamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature izigamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paladin-reborn (Maimane) :: La table ronde :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: